Aerotour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerotour

Un forum appartenant à http://aerotour.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Accès au forum étudiant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck
Fondateur
Franck


Nombre de messages : 139
Citation : Grosse bêtise, Docteur Jones !!
Date d'inscription : 20/11/2004

Accès au forum étudiant Empty
MessageSujet: Accès au forum étudiant   Accès au forum étudiant EmptyMer 7 Déc - 19:52

Bonjour à tous,

Ce message concerne les membres inscrits au forum :

En ajoutant un grand nombre de personnes au forum, le système d'accès au forum privé a buggé et il a fallu que je change de mode.
Pour certaines personnes, notamment les Anciens et les Master 2 HdG, ça a provoqué des interdictions d'accès au forum Etudiant pendant quelques temps. non02

L'erreur est maintenant réparée. Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à y accéder même après vous être identifié, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me le signaler (il se peut que j'ai oublié quelqu'un dans la liste...).

Ch'uis désolé...
peureux02
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Ancien
caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2004

Accès au forum étudiant Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum étudiant   Accès au forum étudiant EmptyVen 8 Déc - 16:47

Tu m'as oublié
Francky triste10
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au forum étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerotour :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser