Aerotour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerotour

Un forum appartenant à http://aerotour.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 à propos du projet professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupett
Invité




à propos du projet professionnel Empty
MessageSujet: à propos du projet professionnel   à propos du projet professionnel EmptyJeu 1 Jan - 0:41

Bonjour, je suis interessée par les deux formations proposées en master (TA et THG), mais il se trouve que je n'ai pas encore de projet pro précis. J'imagine que c'est indispensable? Il se trouve que j'ai découvers l'univers du tourisme et de l'hôtellerie par le biais de l'emploi à mi-temps que j'occupe pour financer mes études plutôt littéraires (j'ai donc un très bon niveau en langues côté "atouts"), et j'envisage fortement de me professionnaliser dans ce domaine que j'ai trouvé passionant.

Si des personnes qui ont déja un projet pro bien défini pouvaient me donner des idées de métiers, ou des anciens des types de postes qu'ils occupent aujourd'hui, ça serait vraiment gentil de leur part !


coucou30
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du projet professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerotour :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser