Aerotour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerotour

Un forum appartenant à http://aerotour.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la lettre de motivation dans le dossier de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjy
Invité




la lettre de motivation dans le dossier de candidature Empty
MessageSujet: la lettre de motivation dans le dossier de candidature   la lettre de motivation dans le dossier de candidature EmptyJeu 19 Mai - 18:14

Bonjour à tous et à toutes,
D'abord je voudrais vous dire bravo pour le forum c'est cool de pouvoir communiquer avec vous!
Je suis actuellement en train de finir mon dossier de candidature et je voudrais des conseis pour la lettre de motivation, je sais que mon projet professionnel est bien précis et que je dois faire un IUP tourisme pour y acceder mais je ne sais pas par ou commencer ....
Merci de me donner des conseils vous pouvez me repondre également à l'adresse suivante : kenjy_1@yahoo.fr
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Fondateur
Franck


Nombre de messages : 139
Citation : Grosse bêtise, Docteur Jones !!
Date d'inscription : 20/11/2004

la lettre de motivation dans le dossier de candidature Empty
MessageSujet: Re: la lettre de motivation dans le dossier de candidature   la lettre de motivation dans le dossier de candidature EmptyDim 22 Mai - 16:21

Salut Kenjy, bienvenue sur ce forum !

Alors, concernant la lettre de motivation :
Kenjy a écrit:

je sais que mon projet professionnel est bien précis et que je dois faire un IUP tourisme pour y acceder

Si tu en es là, tu as déjà le principal. Pour la lettre, décris ce projet professionnel et ce que tu penses que l'IUP pourra t'apporter (lettre de motivation = dis pourquoi tu as envie d'entrer à l'IUP). Parle aussi de tes expériences précédentes (études, travail, loisirs) et fais en sorte qu'elles valorisent ton projet.
Pour la forme, si c'est la première fois que tu écris une lettre de motivation, je te conseille d'aller faire un tour sur le net, où tu trouveras des dizaines de sites qui présentent des conseils et des exemples.

Voilà, à ton service. Je te souhaite bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
la lettre de motivation dans le dossier de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerotour :: Forum Public-
Sauter vers: