Aerotour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerotour

Un forum appartenant à http://aerotour.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon plan sortie: expo Miyazaki-Moebius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitch
Fondateur
Mitch


Nombre de messages : 126
Citation : La fantaisie dans la rigueur
Date d'inscription : 19/11/2004

Bon plan sortie: expo Miyazaki-Moebius Empty
MessageSujet: Bon plan sortie: expo Miyazaki-Moebius   Bon plan sortie: expo Miyazaki-Moebius EmptyJeu 2 Déc - 10:45

Pour tous les fans du genre... (et je sais qu'il y en a), se tiendra au musée de la monnaie à Paris, du 1er décembre 2004 au 13 mars 2005, une exposition Moebius-Miyazaki

pour rappel, Moebius a entre autres fait Blueberry, et Miyazaki: Le chateau dans le ciel, le voyage de Chihiro, Princese Mononoké...

pour en savoir plus:
http://miyazaki-moebius.com/


coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Fondateur
Franck


Nombre de messages : 139
Citation : Grosse bêtise, Docteur Jones !!
Date d'inscription : 20/11/2004

Bon plan sortie: expo Miyazaki-Moebius Empty
MessageSujet: Re: Bon plan sortie: expo Miyazaki-Moebius   Bon plan sortie: expo Miyazaki-Moebius EmptyLun 6 Déc - 14:18

Moi je vais y aller !
autre petite précision : l'entrée coûte 9 euros...

Sinon, le prochain film de Miyazaki sort bientôt : Le château ambulant le 12/01/05 !!! Et, outre les dessins animés, Miyazaki a aussi signé l'une des meilleures BD que j'ai jamais lues : Nausicaä (disponible en France chez Glénat, 7 tomes).
Enfin, Moebius est le nom d'auteur fantastique de Jean GIRAUD. Il a signé ses BD classiques comme Blueberry de son vrai nom, et ses oeuvres fantastiques (dont la plus connue est L'Incal) de son pseudo Moebius.
L'expo ne concerne donc que ces oeuvres.

La rencontre de deux monstres sacrés du dessin et de l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan sortie: expo Miyazaki-Moebius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerotour :: Forum Public-
Sauter vers: