Aerotour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerotour

Un forum appartenant à http://aerotour.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Télécharger la nouvelle parution : Escale Magazine N°2 ICI

Aller en bas 
AuteurMessage
B.Aghile
Invité




Télécharger la nouvelle parution : Escale Magazine N°2 ICI Empty
MessageSujet: Télécharger la nouvelle parution : Escale Magazine N°2 ICI   Télécharger la nouvelle parution : Escale Magazine N°2 ICI EmptyMar 25 Sep - 18:00

Je vous invite chers étudiants et chères étudiantes à télécharger notre magazine disponible ici : www.escalemag.new.fr

Des articles importants y sont présent, ce qui va du développement du tourisme , du tourisme de confrérie et surtout une interview exclusif du secrétaire général adjoint de l'organisation mondiale de tourisme qui nous a honoré de lui accorder une interview mais aussi une panoplie d’articles.

Merci chers amis et faîtes visiter notre site, et je vous invite également à élaborer un partenariat prometteur entre les étudiants de Marne la Vallée et nos étudiants de l'école nationale supérieure de tourisme d'Alger.


Je vous invite également à proposer vos articles sur le tourisme et l’hôtellerie, voici mon email: yoopilive@yahoo.fr et je veillerai personnellement afin qu’ils soient publiés s’ils s’avèrent bien sûr intéressants.


Bien Cordialement
Aghiles BELKACEM
Rédacteur en chef de Escale magazine et étudiant en 4ème année gestion hôtelière et tourisme à l'Ecole Nationale Supérieure de Tourisme
Revenir en haut Aller en bas
PawSarar
Invité




Télécharger la nouvelle parution : Escale Magazine N°2 ICI Empty
MessageSujet: SEO management company   Télécharger la nouvelle parution : Escale Magazine N°2 ICI EmptySam 30 Juil - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger la nouvelle parution : Escale Magazine N°2 ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerotour :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser